L'assemblée générale de callnet.ch, qui s'est déroulée le 11 avril 2024 à Olten, a rassemblé plus de 50 participants issus de la branche Suisse des Centres d'appels et de contacts. Plusieurs ...
Symbole du retour des activités de callnet.ch en Suisse romande, un événement inédit s'est tenu le 25 avril dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne. La manifestation, qui avait pour thème ...
S'inscrivant dans la reprise des activités de callnet.ch en Suisse romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne. Cette manifestation, ...
Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 de relancer ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est opérationnel depuis janvier 2023 afin de soutenir ...
L'assemblée générale de callnet.ch a eu lieu le 28 mars 2023 à Olten. La rétrospective de l'année 2022, riche en événements, l'élection du comité directeur et d'autres points statutaires étaient à ...
Mario Trochin est le directeur de Teleactis. Teleactis est un centre de contact spécialisé dans le télémarketing et la relation client. Teleactis emploie près de 50 collaboratrices/collaborateurs et ...
Céline Verdan est responsable de projet pour la Suisse romande chez Sympany. En outre, elle a participé en développement de callnet.ch en Romandie. Dans une interview avec Markus Hungerbühler, elle ...
Grégoire Perrin est vice-président de callnet.ch depuis 2018. Il représente la Suisse romande tout en étant responsable du ressort qualité au sein de l'association. Dans une interview avec Dara ...
Le 22e salon international du congrès pour un dialogue innovant avec les clients a eu lieu à Berlin du 2 au 4 mars 2020 dans des conditions difficiles en raison du nouveau coronavirus. Du point de ...
Dans notre interview, Grégoire Perrin, vice-président de CallNet.ch, donne des aperçus passionnants sur le lien entre callnet.ch et la Commission de l'équité. En outre, il fournit des informations ...