• Français
  • Deutsch
  • Deutsch – Deutschland
  • Deutsch – Schweiz
  • Français - Suisse
  • Contact
logo
  • Actuel
  • Thèmes
    • Enseignement de base
    • Formation continue
      • Agent du centre d'appels
        • Agent du centre d'appel Bootcamp
      • Responsable d’équipe service client (RSC)
      • Contact Center Supervisor CCSV (jusqu'en 2022)
    • Convention collective de travail (CCT)
    • Contrôle de qualité
      • Code d'éthique
      • Fair-list
      • Certification
      • Commission d'équité
    • Lobbying
    • Networking
  • Events
  • A notre sujet
    • Histoire
    • Organisation
    • Membres
    • Comité
    • Secrétariat
    • Partenaires - sponsors
    • Mise au concours d'un poste
  • Média & Presse
  • sticky_suche
    Whitelist

    Newsletter

    • Filter by topic
    • Jubiläum
    • callnet.ch
    • Event
    • callcenter
    • Customer Relations Award

    L'assemblée générale de callnet.ch a été couronnée de succès !

    01.10.2024
    L'assemblée générale de callnet.ch, qui s'est déroulée le 11 avril 2024 à Olten, a rassemblé plus de 50 participants issus de la branche Suisse des Centres d'appels et de contacts. Plusieurs ...

    La communauté callnet.ch a coréalisé la Fresque du Client® en Suisse romande

    01.10.2024
    Symbole du retour des activités de callnet.ch en Suisse romande, un événement inédit s'est tenu le 25 avril dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne. La manifestation, qui avait pour thème ...

    Un nouvel événement pour la communauté callnet.ch en Suisse romande

    01.10.2024
    S'inscrivant dans la reprise des activités de callnet.ch en Suisse romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne. Cette manifestation, ...

    Grand succès de la première manifestation du groupe de travail Romandie à Lausanne

    01.10.2024
    Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 de relancer ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est opérationnel depuis janvier 2023 afin de soutenir ...

    Assemblée générale du 28 mars 2023 à Olten

    01.10.2024
    L'assemblée générale de callnet.ch a eu lieu le 28 mars 2023 à Olten. La rétrospective de l'année 2022, riche en événements, l'élection du comité directeur et d'autres points statutaires étaient à ...

    Mario Tronchin sur les 25 ans de callnet.ch

    01.10.2024
    Mario Trochin est le directeur de Teleactis. Teleactis est un centre de contact spécialisé dans le télémarketing et la relation client. Teleactis emploie près de 50 collaboratrices/collaborateurs et ...

    Céline Verdan sur les 25 ans de callnet.ch

    01.10.2024
    Céline Verdan est responsable de projet pour la Suisse romande chez Sympany. En outre, elle a participé en développement de callnet.ch en Romandie. Dans une interview avec Markus Hungerbühler, elle ...

    Grégoire Perrin sur les 25 ans de callnet.ch

    01.10.2024
    Grégoire Perrin est vice-président de callnet.ch depuis 2018. Il représente la Suisse romande tout en étant responsable du ressort qualité au sein de l'association. Dans une interview avec Dara ...

    Marco Kaiser de DPD remporte le CAt-Award

    01.10.2024
    Le 22e salon international du congrès pour un dialogue innovant avec les clients a eu lieu à Berlin du 2 au 4 mars 2020 dans des conditions difficiles en raison du nouveau coronavirus. Du point de ...

    Interview de la Commission sur l'équité

    01.10.2024
    Dans notre interview, Grégoire Perrin, vice-président de CallNet.ch, donne des aperçus passionnants sur le lien entre callnet.ch et la Commission de l'équité. En outre, il fournit des informations ...
    1 2
    footer-logo

    Reste d'actualité

    • Actuel
    • Thèmes
    • Events

    callnet.ch

    • A notre sujet
    • Membres
    • Organisation

    Adresse

    callnet.ch
    Swiss Contact Center Association
    Hardturmstrasse 101
    CH-8005 Zürich

     

    • Mentions légales/Protection des données