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Formation de base pour les spécialistes Dialogue avec les clients

 

Depuis 2011, plus de 400 apprentis ont déjà été formés au profil professionnel "Dialogue spécialisé avec la clientèle" en collaboration avec les offices cantonaux de la formation professionnelle dans toutes les régions du pays.

Afin de professionnaliser davantage la formation, le parrainage de la formation professionnelle de base "Spécialistes du dialogue client" a été confié à AURIS à partir de l'année scolaire 2019/2020. En collaboration avec AURIS, nous poursuivons l'objectif d'exercer une influence positive durable sur l'appréciation des employés des centres de contact par le biais de cette formation de base.

Informations complémentaires

Depuis 2011, plus de 400 apprentis ont déjà été formés au profil professionnel "Dialogue spécialisé avec la clientèle" en collaboration avec les offices cantonaux de la formation professionnelle dans toutes les régions du pays.

Afin de professionnaliser davantage la formation, le parrainage de la formation professionnelle de base "Spécialistes du dialogue client" a été confié à AURIS à partir de l'année scolaire 2019/2020.

En collaboration avec AURIS, nous poursuivons l'objectif d'exercer une influence positive durable sur l'appréciation des employés des centres de contact par le biais de cette formation de base.

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La description du poste

En tant que spécialiste du dialogue avec la clientèle de l'EFZ, vous acquérez, conseillez et assistez les clients tout au long de la relation avec eux. Vous menez des discussions avec les clients sur les différents produits et services de l'entreprise, menez des entretiens de vente et recevez les demandes des clients et les transmettez au service compétent.

Pour vous, la personne et le client sont au centre de l'attention. Vous êtes le premier point de contact pour les questions téléphoniques et écrites. Vous êtes la personne qui tire toutes les ficelles et, en tant que spécialiste de la communication, vous êtes la carte de visite de l'entreprise. Votre éloquence est mise à l'épreuve et encouragée.

Vous connaissez les forces et les faiblesses dans les relations avec les clients, dans la communication et dans les situations de stress. Vous êtes capable de vous adapter rapidement à de telles situations.