Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Agent du centre d'appels

La formation pour devenir un agent de centre d'appel certifié est la première formation dans le domaine des centres de contact et du télémarketing pour les professionnels potentiels en contact avec la clientèle.

L'objectif principal de la formation est :
- Techniques de communications ciblées
- Technique de travail et technique de conversation
- Utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contact
- Sécurité dans les différents types de conversation (conseil, vente, - conflit, analyse de marché, etc.)
- Préparation aux examens

Réussite

Chez CallNet.ch, nous sommes les titulaires de l'examen. Si vous terminez cette formation avec succès, vous obtiendrez le diplôme d'agent de centre d'appel CallNet.ch, reconnu au niveau national.

 

Prochaine date d'examen : Décembre 2020

 

Frais d'examen :
Membre : 950.00 CHF hors TVA
Non-membre : 1'000.00 CHF hors TVA

shutterstock_631075868
shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à CallNet.ch offre des avantages décisifs pour vous et votre entreprise. Vous pourrez profiter

  • D'un réseau industriel dynamique

  • l'accès direct à d' importantes informations

  • La solution commune des problèmes de l'industrie

  • Réductions pour les événements et la formation continue

  • Reconnaissance publique et renforcement de la confiance.

Participez et réalisons davantage ensemble.