La formation pour devenir un agent de centre d'appels certifié est la première formation dans le domaine des centres de contacts et du télémarketing pour les professionnels en devenir en contact avec la clientèle.
Les sujets principaux de la formation sont:
- des techniques de communication ciblée
- les techniques de travail et d'entretien
- l'utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contact
- le gain en assurance dans les différents types d'entretien (conseil, vente, conflit, analyse de marché, etc.)
- la préparation aux examens
Documents
Instructions - Règlement d'application pour l'examen de l'agent du centre d'appel
Chez callnet.ch, nous sommes garants de l'examen. En terminant cette formation avec succès, vous obtiendrez le diplôme d'agent de centre d'appels callnet.ch, reconnu au niveau national.
Prochaines dates d'examen :
Frais d'examen :
Membre : CHF 950.- plus TVA
Non-membre : CHF 1'000.- plus TVA
L'adhésion à callnet.ch vous offre, à vous et votre entreprise, des avantages déterminants. Vous pourrez bénéficier:
d'un réseau dynamique au sein de la branche
de l'accès direct à des informations importantes
de solutions communes à des problèmes de la branche
de réductions pour les événements et les formations continues
Participez et réalisons davantage ensemble !
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich