Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Agent de centre d'appels

La formation pour devenir un agent de centre d'appels certifié est la première formation dans le domaine des centres de contacts et du télémarketing pour les professionnels en devenir en contact avec la clientèle.

Les sujets principaux de la formation sont:
- des techniques de communication ciblée
- les techniques de travail et d'entretien
- l'utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contact
- le gain en assurance dans les différents types d'entretien (conseil, vente, conflit, analyse de marché, etc.)
- la préparation aux examens

Réussite

Chez callnet.ch, nous sommes garants de l'examen. En terminant cette formation avec succès, vous obtiendrez le diplôme d'agent de centre d'appels callnet.ch, reconnu au niveau national.

 

Prochaine date d'examen : 

  • Vendredi 15 novembre 2024
    (Délai d‘inscription 25 octobre 2024)

 

 

Frais d'examen :
Membre : CHF 950.- plus TVA
Non-membre : CHF 1'000.- plus TVA

shutterstock_631075868
shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à callnet.ch vous offre, à vous et votre entreprise, des avantages déterminants. Vous pourrez bénéficier:

  • d'un réseau dynamique au sein de la branche

  • de l'accès direct à des informations importantes

  • de solutions communes à des problèmes de la branche

  • de réductions pour les événements et les formations continues

Participez et réalisons davantage ensemble  !