Dans le cadre de la relance des activités de callnet.ch en Suisse Romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...
Dans le cadre de la relance des activités de callnet.ch en Suisse Romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...
Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 d'étendre ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est opérationnel ...
L'assemblée générale de callnet.ch a eu lieu le 28 mars 2023 à Olten. La rétrospective de l'année 2022, riche en événements, l'élection du comité directeur et ...
Mario Trochin est le directeur de Teleactis. Teleactis est un centre de contact spécialisé dans le télémarketing et la relation client. Teleactis emploie près ...
Céline Verdan est responsable de projet pour la Suisse romande chez Sympany. En outre, elle a participé en développement de callnet.ch en Romandie. Dans une ...
Grégoire Perrin est vice-président de callnet.ch depuis 2018. Il représente la Suisse romande tout en étant responsable du ressort qualité au sein de ...
Le 22e salon international du congrès pour un dialogue innovant avec les clients a eu lieu à Berlin du 2 au 4 mars 2020 dans des conditions difficiles en ...
Dans notre interview, Grégoire Perrin, vice-président de CallNet.ch, donne des aperçus passionnants sur le lien entre callnet.ch et la Commission de l'équité. ...
callnet.ch, l'association de l'industrie des centres de contact et d'appels, a renégocié et étendu avec succès la CCT.
callnet.ch est une association de droit suisse, fondée en 1997, dont les membres forment la base et élisent le conseil d'administration, qui nomme la direction. L'accent est mis sur le regroupement des forces pour des sujets et des préoccupations qu'une entreprise ne peut pas mettre en œuvre seule.
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich