Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Thèmes actuels

L'assemblée générale de callnet.ch a été couronnée de succès !

L'assemblée générale de callnet.ch, qui s'est déroulée le 11 avril 2024 à Olten, a rassemblé plus de 50 participants issus de la branche Suisse des Centres ...

La communauté callnet.ch a coréalisé la Fresque du Client® en Suisse romande

Symbole du retour des activités de callnet.ch en Suisse romande, un événement inédit s'est tenu le 25 avril dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à ...

Un nouvel événement pour la communauté callnet.ch en Suisse romande

S'inscrivant dans la reprise des activités de callnet.ch en Suisse romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...

Grand succès de la première manifestation du groupe de travail Romandie à Lausanne

Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 de relancer ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est ...

Assemblée générale du 28 mars 2023 à Olten

L'assemblée générale de callnet.ch a eu lieu le 28 mars 2023 à Olten. La rétrospective de l'année 2022, riche en événements, l'élection du comité directeur et ...

Mario Tronchin sur les 25 ans de callnet.ch

Mario Trochin est le directeur de Teleactis. Teleactis est un centre de contact spécialisé dans le télémarketing et la relation client. Teleactis emploie près ...

Céline Verdan sur les 25 ans de callnet.ch

Céline Verdan est responsable de projet pour la Suisse romande chez Sympany. En outre, elle a participé en développement de callnet.ch en Romandie. Dans une ...

Grégoire Perrin sur les 25 ans de callnet.ch

Grégoire Perrin est vice-président de callnet.ch depuis 2018. Il représente la Suisse romande tout en étant responsable du ressort qualité au sein de ...

Marco Kaiser de DPD remporte le CAt-Award

Le 22e salon international du congrès pour un dialogue innovant avec les clients a eu lieu à Berlin du 2 au 4 mars 2020 dans des conditions difficiles en ...

Interview de la Commission sur l'équité

Dans notre interview, Grégoire Perrin, vice-président de CallNet.ch, donne des aperçus passionnants sur le lien entre callnet.ch et la Commission de l'équité. ...

customer relations award 2024 nomination

Nomination au Swiss Customer Relations Award 2024

Notre projet de révision du règlement d'examen pour la formation continue « Chef d'équipe Service Client avec brevet fédéral (RSC) » a été nominé au Swiss Customer Relations Award. Le cursus de formation entièrement révisé, qui a été développé en 2022 et 2023, est une évolution de l'ancienne formation « Contact Center Supervisor (CCSV) ». Le nouveau cursus RSC a été proposé pour la première fois en français et en allemand en 2023. Au printemps 2024, les examens se sont déroulés conformément au nouveau règlement.
Cette nomination reconnaît l’engagement de notre association dans le domaine de la formation continue pour la branche des Centres d'appels et de contacts en Suisse. Nous sommes fiers de cette reconnaissance et nous réjouissons des développements futurs.
CallNet.ch Organisation

Organisation

callnet.ch est une association de droit suisse, fondée en 1997, dont les membres forment la base et élisent le conseil d'administration, qui nomme la direction. L'accent est mis sur le regroupement des forces pour des sujets et des préoccupations qu'une entreprise ne peut pas mettre en œuvre seule.

shutterstock_1828955027-1

Liste blanche

Ajoutez votre nom à la liste blanche de CallNet.ch et atteignez vos groupes cibles
sans filtre d'appels/spam.

plus
shutterstock_1721709598

Devenir sponsor

Devenez un sponsor de callnet.ch et soutenez l'idée, les initiatives concrètes, les événements et bien plus encore.

plus
Newsletter