Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Code d'honneur de callnet.ch pour le télémarketing

En 2007, CallNet.ch a créé un cadre réglementaire pour les activités téléphoniques des centres de contact. Il en résulte le "Code d'honneur du marketing téléphonique dans le secteur privé". Tous les membres* de CallNet.ch adhèrent strictement aux normes de ce code d'honneur :

  • Le code d'honneur, qui a été révisé en 2010, comprend les règlements de la loi fédérale contre la concurrence déloyale (UWG) ainsi que les principes de la Fondation pour l'équité et la publicité.
  • En outre, les entreprises s'engagent à adopter un comportement sérieux en matière d'autopromotion et d'acquisition de clientèle.
  • Selon le code d'éthique, les membres de l'association ne peuvent accepter que les commandes pour lesquelles l'entreprise dispose de l'infrastructure et du savoir-faire nécessaires.
  • Le code d'éthique 2.0 garantit aussi explicitement le traitement confidentiel des informations et des conseils d'experts des clients.

Télécharger le code d'honneur

Vous souhaitez en savoir plus sur le code d'honneur du télémarketing dans le secteur privé ?

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à callnet.ch vous offre, à vous et votre entreprise, des avantages déterminants. Vous pourrez bénéficier:

  • d'un réseau dynamique au sein de la branche

  • de l'accès direct à des informations importantes

  • de solutions communes à des problèmes de la branche

  • de réductions pour les événements et les formations continues

Participez et réalisons davantage ensemble  !