Mise au concours d'un poste de directeur/trice adjoint(e)

 

callnet.ch est l'association professionnelle des centres de contacts et de la relation clients en Suisse. Fondée en 1997, elle compte plus de 110 membres, dont de grandes entreprises de services, des
fournisseurs de technologies et des consultants.

Souhaitez-vous nous rejoindre pour contribuer à façonner l'avenir de notre branche (40'000 emplois en Suisse) et de la relation clients en Suisse ?


Nous sommes à la recherche d’un/une directeur/trice adjoint(e) (60 – 80%), pour le 1er janvier 2025 ou à convenir.


Dans cette fonction, vous assistez le directeur de callnet.ch et lui êtes directement subordonné(e). Vous êtes notamment responsable :

 

  • du support des membres et des groupes de travail (entre autres le groupe de travail Romandie et Svizzera Italiana)
  • de tâches administratives générales (traductions, soutien à l'organisation de nos formations continues, etc.)
  • de la gestion du site web, de la newsletter ainsi que des réseaux sociaux
  • du soutien du directeur ou de son remplacement en cas d'absence pour cause de vacances
  • de l’assistance/organisation de manifestations et d'événement de la gestion du sponsoring

Ce que nous attendons

  • une formation commerciale de base achevée ou un diplôme équivalent
  • un mode de travail indépendant et précis, avec de la disponibilité pour être présent également
    le soir lors de manifestations
  • de l’expérience dans l'organisation d'événements et l'utilisation des médias sociaux ainsi que
    dans les activités associatives
  • une personnalité communicative et engageante, forte dans l'acquisition de sponsors, respectivement de nouveaux membres
  •  une bonne connaissance de MS Office et la capacité de se familiariser rapidement avec de nouveaux outils informatiques (outils de communication basés sur l'IA)
  • une communication irréprochable en allemand, français et italien

 

Ce que nous offrons

  • une activité variée dans un secteur dynamique et passionnant
  • le contact avec nos membres et les diverses parties prenantes
  • des horaires de travail flexibles et un salaire adapté à l'activité
  • cinq semaines de vacances


Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature jusqu'au 30 septembre 2024 à l’attention du directeur de callnet.ch, Markus Hungerbühler, markus.hungerbuehler@callnet.ch. Pour tout
renseignement complémentaire, il se tient à votre disposition au numéro 078 717 17 77.

Candidature à l'emploi

 

Mise au concours d'un poste en italien (PDF)