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Membres

callnet.ch compte environ 80 membres, dont les plus importants centres de contact en Suisse. Mais de nombreuses petites entreprises ainsi que des fournisseurs de l'industrie nous ont également rejoints.

Qui peut devenir membre de callnet.ch ?

Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" et les opérateurs de centres d'appels et les particuliers peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs". La déclaration d'adhésion signée est une condition préalable.

Quels avantages ai-je en tant que membre de callnet.ch ?

En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez entre autres des avantages suivants:

  • Accès facile et direct à la communauté callnet.ch avec des experts du secteur des centres de contact et du service à la clientèle en Suisse
  • Possibilité d'être inscrit sur la liste blanche pour le télémarketing (abonnement supplémentaire ; non inclus dans la cotisation)
  • Conditions spéciales pour les événements professionnels de callnet.ch
  • Conditions spéciales pour la société membre et ses employés pour la formation continue, comme le cours de superviseur de centre d'appel et l'examen d'agent de centre d'appel
  • Conditions spéciales avec les entreprises partenaires, Lyreco, Service Excellence Cockpit, etc.
  • Profil d'entreprise étendu sur le site callnet.ch avec des liens vers votre propre page d'accueil
  • Des exemplaires gratuits du magazine cmm360 pour les salariés et un abonnement à M+K (Marketing et Communication)

AD Conseils Sàrl

Alnovis AG

altamedia

AP Dialog AG

audibene GmbH

Auris

Avaya (Switzerland) GmbH

Banque Cantonale Vaudoise

Basler Kantonalbank

Blue Call AG

Bucher + Suter AG

CallExpert AG

Callpoint AG

Capita Customer Services AG

cc energie sa

Centralschweizerische Kraftwerke AG

Cornèr Bank AG

Credit Suisse (Schweiz) AG

CSS Versicherung

customer connection GmbH

CWS-boco Suisse SA

DHL Express (Schweiz) AG

DialogWorld AG

DPD (Schweiz) AG

Enghouse AG

ewl Verkauf AG

ewz

Experience Factory GmbH

Generali Versicherung

Genesys International B.V.

Groupe Mutuel

Helsana

Helvetia Versicherungen

IKEA AG

KREANOS AG

Luzerner Kantonalbank

Lyreco Switzerland AG

Maklerzentrum Schweiz AG

Mirabo AG

Nestlé Nespresso SA

Nice Switzerland AG

Omnicom AG

Panther Communications AG

Polycom (Switzerland) GmbH

Post CH AG

PostFinance AG

ProfileMedia AG

Quickline AG

Raiffeisen Schweiz

SBB AG

Schindler Aufzüge AG

Schweizer Paraplegiker Stiftung

Schweizerischer Spendenhilfsdienst AG

SIX Payment Services AG

SPIE ICS AG

Sunrise Communications AG

Suva

Swiss Bankers Prepaid Services AG

Swisscard AECS GmbH

Swisscom

Swisscom Services AG

Sympany Services AG

TELAG AG

TELEACTIS TELEPRO SA

Teleperformance Schweiz SCMG AG

Touring Club Schweiz

Transgourmet Schweiz AG

UBS Switzerland AG

UPC Schweiz GmbH

Vaudoise Générale

virtualQ

W&V SA

WBe AG

Webhelp Schweiz AG

Zürcher Kantonalbank

Témoignages
des membres

Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !

Derek Bollag, Callpoint

«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»

Derek Bollag
CMO / Propriétaire Callpoint AG
Stephan Riedweg, Swisscom

«Ensemble, nous pouvons trouver des solutions durables et façonner l'avenir de notre industrie. J'apprécie également beaucoup l'échange avec mes collègues de la branche».

Stephan Riedweg
CEO, Swisscom Services AG
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«Depuis de nombreuses années, j'apprécie le travail en réseau avec de nombreux membres intéressants et bien connectés. L'échange avec eux m'apporte toujours des contributions passionnantes et des amitiés précieuses se sont même formées».

Eveline Hoffmann
Chef d'équipe du service clientèle, Banque Cantonale de Zurich
Thomas Wittkopf, Telag AG

«Communauté" a toujours été synonyme de diversité et d'action. Ces qualités sont combinées de manière optimale dans une grande association comme Callnet.ch. L'adhésion est importante pour nous et la participation est une image de soi pour contribuer à une représentation réussie des intérêts».

Thomas Wittkopf
CEO, Telag SA
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«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».

Markus Huber
Strat Project Manager, Groupe Mutuel
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«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».

Ekim Robeli
PDG, Omnicom AG

Devenir membre

Comment devenir membre de l'Association suisse des centres de contact ?

Une distinction est faite entre deux groupes de membres :

  • Réseau de fournisseurs
  • Réseau d'utilisateurs

Si vous êtes d'accord avec les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement via la déclaration d'adhésion. Le bureau vous informera ensuite de la suite de la procédure.

Que coûte l'adhésion à callnet.ch ?

L'annexe 2 des statuts fournit des informations sur les droits d'entrée et les frais annuels.

Paquet de services

Pour en savoir plus sur le paquet de services, consultez la page d'inscription.

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