callnet.ch compte environ 80 membres, dont les plus importants centres de contact en Suisse. Mais de nombreuses petites entreprises ainsi que des fournisseurs de l'industrie nous ont également rejoints.
Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" et les opérateurs de centres d'appels et les particuliers peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs". La déclaration d'adhésion signée est une condition préalable.
En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez entre autres des avantages suivants:
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Ensemble, nous pouvons trouver des solutions durables et façonner l'avenir de notre industrie. J'apprécie également beaucoup l'échange avec mes collègues de la branche».
«Depuis de nombreuses années, j'apprécie le travail en réseau avec de nombreux membres intéressants et bien connectés. L'échange avec eux m'apporte toujours des contributions passionnantes et des amitiés précieuses se sont même formées».
«Communauté" a toujours été synonyme de diversité et d'action. Ces qualités sont combinées de manière optimale dans une grande association comme Callnet.ch. L'adhésion est importante pour nous et la participation est une image de soi pour contribuer à une représentation réussie des intérêts».
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
Comment devenir membre de l'Association suisse des centres de contact ?
Une distinction est faite entre deux groupes de membres :
Si vous êtes d'accord avec les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement via la déclaration d'adhésion. Le bureau vous informera ensuite de la suite de la procédure.
L'annexe 2 des statuts fournit des informations sur les droits d'entrée et les frais annuels.
Pour en savoir plus sur le paquet de services, consultez la page d'inscription.
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Flurstrasse 93
CH-8047 Zürich