Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" (Supplier Network) quant aux opérateurs de centres d'appels et les particuliers ils peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs" (User Network). Une déclaration d'adhésion signée constitue la condition préalable.
Si vous êtes accepté les conditions de participation et les statuts, vous pouvez alors vous inscrire directement via le formulaire ci-dessous. Le secrétariat vous informera volontiers de la suite de la procédure.
En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez directement des avantages suivants :
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
Comment devenir membre de l'Association suisse des centres de contact ?
Une distinction est faite entre deux groupes de membres :
Si vous êtes d'accord avec les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement via la déclaration d'adhésion. Le bureau vous informera ensuite de la suite de la procédure.
L'annexe 2 des statuts fournit des informations sur les droits d'entrée et les frais annuels.
Pour en savoir plus sur le paquet de services, consultez la page d'inscription.
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich