Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Devenir membre

Qui peut devenir membre de callnet.ch ?

Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" (Supplier Network) quant aux opérateurs de centres d'appels et les particuliers ils peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs" (User Network). Une déclaration d'adhésion signée constitue la condition préalable.

Comment devenir membre de callnet.ch ?

Si vous êtes accepté les conditions de participation et les statuts, vous pouvez alors vous inscrire directement via le formulaire ci-dessous. Le secrétariat vous informera volontiers de la suite de la procédure.

Quels sont mes avantages en tant que membre de callnet.ch ?

En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez directement des avantages suivants :

  • Accès facile et direct à la communauté callnet.ch avec des experts de la branche des centres de contacts et du service à la clientèle en Suisse.
  • Possibilité d'être inscrit sur la fair-liste pour le télémarketing (abonnement supplémentaire; non inclus dans la cotisation).
  • Participation gratuite ou conditions spéciales pour les événements professionnels de callnet.ch.
  • Réductions conséquentes sur les billets pour les événements/manifestations de nos partenaires altamedia (Relacs Contact Day), le Swiss CRM Institut AG (Swiss Customer Service Summit, Swiss Customer Relations Forum et Customer Relations Award).
  • Conditions spéciales pour l'entreprise membre et ses employés pour la formation continue, comme le cours de Responsable d'équipe Service Client et l'examen de Call Center Agent.
  • Conditions spéciales avec des entreprises partenaires comme par ex. Lyreco ou Service Excellence Cockpit : les membres qui remplissent l'enquête reçoivent le rapport gratuitement ; les membres de callnet.ch qui souhaitent acquérir le rapport bénéficient d'un rabais : CHF 750.- au lieu de CHF 1000.-.
  • Profil d'entreprise développé sur le site callnet.ch avec des liens vers la propre page d'accueil.
  • Des exemplaires gratuits du magazine cmm360.ch pour les collaborateurs et un abonnement à M+K (Marketing et Communication).

Remplissez dès à présent le formulaire d'inscription !

Activeo Suisse Sarl

aiaibot swiss moonshot ag

ALE Switzerland GmbH

Alnovis AG

altamedia

AP Dialog AG

Assura

audibene GmbH

Audika AG

Auris

Avaya (Switzerland) GmbH

Banca Popolare di Sondrio (Suisse)

Banque Cantonale de Fribourg

Banque Cantonale Vaudoise

Basler Kantonalbank

Blue Call AG

BSH Hausgeräte AG

Bucher + Suter AG

Calabrio GmbH

Callcenter-Job.ch

callExpert AG

Callpoint AG

Capita Customer Services AG

Casino Zürichsee AG

Chili Digital AG

Comways.eu

Credit Suisse (Schweiz) AG

CSS Versicherung

customer connection GmbH

CWS-boco Suisse SA

Detecon (Schweiz) AG

DHL Express (Schweiz) AG

diallon - Bellini Personal AG

DialogWorld AG

Digitec Galaxus AG

Divendo GmbH

DPD (Schweiz) AG

Engeli & Partner

ewl Verkauf AG

ewz

Experience Factory GmbH

Five9 Gmbh

Flixcheck GmbH

Forward Benchmark AG

Generali Versicherung

Genesys International B.V.

GIRGIN Switzerland AG

Grand Casino Kursaal AG

Groupe Mutuel

Helsana Versicherungen AG

Helvetia Versicherungen

Identitas AG

IKEA AG

Interprimis GmbH

JK Development GmbH

KREANOS AG

Luzerner Kantonalbank

Lyreco Switzerland AG

Medi24 AG

Migros Bank

Mirabo AG

Mobatime AG

Nestlé Nespresso SA

Nice Switzerland AG

Omnicom AG

Pax Schweizerische Lebensversicherungs-Gesellschaft

Philip Morris Switzerland SA

Post CH AG

PostFinance AG

Quickline AG

Raiffeisen Schweiz

SBB AG

Schindler Aufzüge AG

Schweizer Paraplegiker Stiftung

Schweizerischer Spendenhilfsdienst AG

ServiceOcean AG

SIX BBS AG

SKILL AND YOU SA

SPEEEX LLC

SPIE ICS AG

SPitch AG

Sunrise UPC GmbH

Suva

Swiss Bankers Prepaid Services AG

Swiss CRM Institute AG

Swisscard AECS GmbH

Swisscom

Swisscom Services AG

Sympany Services AG

T&N AG

TELAG AG

TELEACTIS TELEPRO SA

Teleperformance Schweiz SCMG AG

Tempobrain AG

Touring Club Schweiz

Transgourmet Schweiz AG

UBS Switzerland AG

Vaudoise Générale

Verkehrsbetriebe Zürich (VBZ)

Vertbaudet Suisse SA

virtualQ GmbH

VZ Depotbank AG

WBe AG

Worldline Switzerland AG

Zendesk GmbH

Zoom Video Communications GmbH

Zurich Versicherungsgesellschaft AG

Témoignages
des membres

Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !

Derek Bollag, Callpoint

«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»

Derek Bollag
CMO / Propriétaire Callpoint AG
Markus_Huber_Groupe_Mutuel

«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».

Markus Huber
Strat Project Manager, Groupe Mutuel
Bildschirmfoto 2021-01-06 um 17.18.31

«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».

Ekim Robeli
PDG, Omnicom AG

Devenir membre

Comment devenir membre de l'Association suisse des centres de contact ?

Une distinction est faite entre deux groupes de membres :

  • Réseau de fournisseurs
  • Réseau d'utilisateurs

Si vous êtes d'accord avec les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement via la déclaration d'adhésion. Le bureau vous informera ensuite de la suite de la procédure.

Que coûte l'adhésion à callnet.ch ?

L'annexe 2 des statuts fournit des informations sur les droits d'entrée et les frais annuels.

Paquet de services

Pour en savoir plus sur le paquet de services, consultez la page d'inscription.

shutterstock_1027563301_1