Seit Frühjahr führen callnet.ch und Customer Experience Professionals Association – Switzerland (CXPA) im Sinne einer Partnerschaft gemeinsame Events in Zürich ...
Assurer l'avenir grâce à une formation continue attrayante
Depuis notre fondation en 1997, nous nous sommes fortement impliqués dans le développement de formations pour la branche.
Nous sommes donc très fiers de pouvoir communiquer qu'il existe une formation de base pour les agents relation client avec CFC, et la possibilité de suivre une formation complémentaire pour devenir responsable d’équipe service clients avec brevet fédéral (RSC)
Toute formation de Call Center agent peut être validée par un diplôme d'agent de centre d'appel callnet.ch, reconnu au niveau national. callnet.ch est l'organe responsable de cet examen (CCA).
En collaboration avec la Service Excellence Academy, nous proposons régulièrement le cours pratique Service Excellence Professional (en allemand uniquement).
Indication : L'établissement d'une copie d'un diplôme de Call Center Agent (CCA), la demande d'un duplicata du diplôme de la formation CCSV ou RSC et toute autre attestation relative à la formation continue demandée ultérieurement entraînent des frais.
Les frais s'élèvent au minimum à CHF 100.- et couvrent le travail administratif ainsi que le temps consacré. Les attestations ne seront établies et envoyées qu'après réception du paiement.