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Histoire

callnet.ch a été fondée en 1997 en tant qu'association dans le but d'établir une plate-forme suisse de dialogue avec les clients. L'accent était alors - comme aujourd'hui - mis sur le changement du contact avec la clientèle, qui est influencé par la technologie, la mondialisation et les changements sociaux.


Objectifs

Plus de 30 000 employés d'entreprises commerciales et de services sont quotidiennement en contact avec les clients par des canaux électroniques tels que le téléphone, le courrier électronique ou les services de messagerie. Les exigences en matière de contact personnel, tant sur le plan professionnel qu'émotionnel et temporel, sont en constante augmentation.

callnet.ch combine les forces en Suisse pour atteindre davantage ensemble.

Les pierres angulaires les plus importantes sont :

  • Échange professionnel sur les tendances en matière de technologies et de méthodes au sein de la communauté
  • Offres de formation continue
  • Les conventions collectives de travail (CCT) et les questions de droit du travail
  • Assurance de la qualité
  • Questions relatives aux données et à la protection des consommateurs

callnet.ch se compose d'un réseau de fournisseurs et d'utilisateurs. Les fournisseurs offrent à l'industrie la technologie, le savoir-faire, les infrastructures et les ressources. Les utilisateurs sont les opérateurs des départements internes de vente et de service qui sont responsables de la réalisation des objectifs quotidiens de l'expérience client.

Façonner l'avenir

La numérisation des interactions avec les clients ne fait que commencer. De plus en plus souvent, des robots dotés d'une intelligence artificielle prennent en charge des tâches qui étaient auparavant effectuées par un être humain. Les contacts personnels sont précieux, et les exigences des clients sont en constante augmentation. Ce changement doit s'accompagner de possibilités de formation appropriées, de cadres juridiques et de modèles de travail entièrement nouveaux.

CallNet.ch rassemble les forces de l'industrie du dialogue avec les clients en Suisse afin de réaliser davantage ensemble.

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Ligne directrice

callnet.ch : Des experts pour les experts

CallNet.ch est l'association des centres de contact suisses. Elle réunit des experts en gestion du dialogue avec les clients.

En tant que membre, nous voulons que chaque entreprise qui est directement ou indirectement active dans cette industrie ou dans une industrie voisine vive nos valeurs fondamentales.

Nous soutenons et conseillons nos membres dans leurs différents défis :

  • Nous veillons à ce que nos employés reçoivent une formation continue et développent leurs compétences.
  • Nous représentons les intérêts de notre industrie auprès du public, de la politique et des partenaires sociaux.
  • Nous mettons nos membres en réseau.
  • Nous fixons et défendons des normes pour l'industrie.
  • Les membres de l'association et leurs besoins sont au centre de nos réflexions et de nos actions.

Nous communiquons honnêtement avec nos membres et nos partenaires commerciaux et instaurons un climat de confiance grâce à l'équité et à l'acceptation.

Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence et de nous développer constamment.