Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Une seule voix pour le secteur suisse des centres de contact

L'industrie se trouve dans un champ de tension énorme entre divers sujets d'intérêt public. Les dossiers les plus importants sont :

Technologie et numérisation

L'énorme dynamique de la technologisation de notre société est en train de changer notre façon de vivre et de travailler. De plus en plus de tâches sont automatisées et prises en charge par l'intelligence artificielle. Le changement doit être accompagné d'une information, d'une formation et de conditions générales appropriées.

Protection des consommateurs

Avec les nouveaux canaux de communication, la pression publicitaire sur les consommateurs a augmenté massivement ces dernières années. La conséquence est un niveau élevé de réglementation, qui rend de plus en plus difficile de s'adresser aux consommateurs. Qu'est-ce qui est nécessaire et qu'est-ce qui a du sens ? L'industrie doit jouer un rôle actif dans ce domaine.

Protection des données

Les consommateurs s'attendent à une expérience client exceptionnelle. Pour que cela soit possible, les entreprises doivent connaître leurs clients. Pour y parvenir, il faut collecter et analyser les données des clients. Seulement : qu'est-ce qui est juste et qu'est-ce qui est trop bien ? CallNet.ch a son mot à dire à ce sujet dans l'interface client.

Droit du travail

L'industrie des centres de contact est un secteur de services distinct. La tendance au "7x24 heures tout est possible" pousse les modèles de travail traditionnels à leurs limites. Le service à la clientèle est un mal nécessaire pour de nombreuses entreprises et surtout un facteur de coût. Une pression supplémentaire sur les salaires est créée par la mondialisation et la possibilité de produire des services moins chers partout dans le monde. L'objectif est de prévenir les distorsions de concurrence et de maintenir des emplois attrayants en Suisse.

callnet.ch est la voix de l'industrie des centres de contact et de plus de 30 000 employés engagés en Suisse en ce qui concerne les questions mentionnées ci-dessus.

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à callnet.ch vous offre, à vous et votre entreprise, des avantages déterminants. Vous pourrez bénéficier:

  • d'un réseau dynamique au sein de la branche

  • de l'accès direct à des informations importantes

  • de solutions communes à des problèmes de la branche

  • de réductions pour les événements et les formations continues

Participez et réalisons davantage ensemble  !

Blog