27.04.2024

Grand succès de la première manifestation du groupe de travail Romandie à Lausanne

Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 d'étendre ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est opérationnel depuis janvier 2023 afin de soutenir le comité dans ses activités. Les objectifs du groupe de travail sont, entre autres, de permettre l'organisation du cours CCSV en français pour 2023, de recruter de nouveaux membres en Suisse romande et d'organiser des manifestations afin de fédérer et se faire rencontrer notre riche communauté. Ces trois objectifs sont en bonne voie de réalisation ou ont déjà été atteints.

Le président du groupe de travail Romandie, Grégoire Perrin, également vice-président de callnet.ch, a eu le plaisir d'accueillir 40 participants à la première manifestation en Suisse romande, vendredi 23 juin 2023, à la Raiffeisen Suisse à Lausanne (Flon). Grégoire Perrin a commencé par présenter brièvement l'association callnet.ch, ses objectifs, ses avantages d’adhésion et ses axes d’actions en Suisse romande.

La manifestation était intitulée «Service à la clientèle Raiffeisen : un aperçu du service clients avec un focus sur le Conversational Banking (chatbot et voicebot) ainsi que les (r)évolutions apportées par ChatGPT ». Raiffeisen Suisse a présenté ces changements avec, entre autres, Raphael Raetzo et Estelle Zimmerli. Une visite du centre clientèle figurait également au programme commun des participants. Cette manifestation aussi passionnante que divertissante, par les professionnels pour les professionnels, a également été l'occasion d'un vaste réseautage qui a ravi l’ensemble des participants, heureux de se retrouver et d’échanger à nouveau.

Grégoire Perrin s'est montré très satisfait de cette première manifestation à taille humaine et a annoncé qu'un prochain événement du groupe de travail Romandie aura lieu le 27 septembre 2023 à Lausanne, sur le thème de pouvoir de l’empathie (dans la relation client). L'invitation sera envoyée aux membres de callnet.ch en temps utile, et reste ouverte à l’ensemble de la communauté intéressée – stay tuned!

CCSV-Lehrgang
CCSV-Lehrgang
CCSV-Lehrgang
CCSV-Lehrgang