27.04.2024

Un nouvel événement pour la communauté de callnet.ch en Suisse Romande

Dans le cadre de la relance des activités de callnet.ch en Suisse Romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne.

La manifestation qui avait pour thème : 'La puissance de l'empathie dans la relation client' a rencontré un vif succès auprès des participants et membres de la communauté de callnet.ch.

Le président du groupe de travail Romandie, Grégoire Perrin, également vice-président de callnet.ch, a eu le plaisir d'accueillir 35 participants à cette nouvelle manifestation en Suisse romande organisée par des professionnels pour des professionnels.

Le sujet captivant de l'empathie dans le contexte de la relation client a été thématisé par  différents intervenants :

  • Un témoignage d'expériences de la part de Monika Staubli, membre du Comité de callnet.ch et Senior Account Executive Genesis, relatant de l'influence de l'empathie sur des situations vécues.
  • Un interview de Julien Berger, Responsable Régional du Centre de Contact du Groupe Mutuel, et Massimiliano Manusia, Coach au Groupe Mutuel, sur la façon dont l'empathie est abordée au quotidien tant au niveau du recrutement, de la formation que de la motivation des Conseillers Contact Center mené par Bettina Héritier, Responsable de callnet.ch pour la Suisse Romande.
  • Un cas d'application concret, basé sur l'IA présenté par Barnabe Charmey, Senior Solutions Consultant chez Genesys, a illustré le soutien que la technologie peut apporter afin d'interagir avec davantage d'empathie.

Cette manifestation s'est clôturée par un apéritif de réseautage qui a ravi l’ensemble des participants.

Grégoire Perrin s'est à nouveau montré très satisfait de cette nouvelle manifestation à taille humaine. Le prochain événement organisé par Spitch et Swisscom aura lieu le 9 novembre 2023 à GenèveL'avenir de l'engagement client: découvrez l'IA conversationnelle