Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Assurance de la qualité

L'assurance qualité dans le secteur du télémarketing est très importante pour nous. Ces dernières années, CallNet.ch a donc déjà pris de nombreuses mesures pour professionnaliser le dialogue avec ses clients. Nous avons donc déjà atteint différents stades en termes d'assurance qualité.

Code d'éthique pour le télémarketing

En 2007, CallNet.ch a élaboré un code d'honneur pour le télémarketing. Cette mesure vise à créer un cadre pour toutes les activités téléphoniques des centres de contact. Les abonnés à la liste blanche, qui sont également membres de notre association, sont tenus de respecter strictement les normes de ce code d'honneur.

Sur le site www.werruftmichan.ch. vous pouvez facilement savoir quelle entreprise vous a appelé si vous trouvez un numéro inconnu sur votre téléphone. Avec la liste blanche et le code d'honneur, notre association se porte garante d'un télémarketing sérieux.

shutterstock_1828955027-1

Autres composantes de l'assurance qualité

La certification est également un instrument essentiel pour garantir une qualité élevée. La nouvelle norme EN ISO 18295 a été spécialement développée pour les centres de contact et fait partie de la famille ISO 9001.

D'autre part, callnet.ch est représenté depuis 2012 au sein de la Commission suisse pour l'équité (SLK) - là, notre représentation apporte notamment son expertise en matière de télémarketing, rappelle les dispositions de son code d'honneur et soutient les activités téléphoniques professionnelles qualitatives des centres de contact.

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à callnet.ch vous offre, à vous et votre entreprise, des avantages déterminants. Vous pourrez bénéficier:

  • d'un réseau dynamique au sein de la branche

  • de l'accès direct à des informations importantes

  • de solutions communes à des problèmes de la branche

  • de réductions pour les événements et les formations continues

Participez et réalisons davantage ensemble  !