Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Contact Center Supervisor FA

La formation de superviseur de centre d'appels FA s'appuie sur la formation d'agents de centres d'appels. En tant que superviseur de centre de contact ayant une qualification professionnelle fédérale, vous assumerez des tâches de gestion dans un centre de contact ou un centre d'assistance à la clientèle d'une société de services. En outre, vous serez responsable du bon déroulement des processus de travail dans le centre de contact et vous aiderez les agents du centre d'appel dans les situations difficiles et reconnaîtrez les conflits avant qu'ils ne s'aggravent. Vous êtes l'agent de liaison entre l'agent du centre d'appel et le responsable du centre d'appel et vous veillez au bon fonctionnement des services.

En tant que diplômé du cours "Superviseur de centre de contact avec certificat fédéral de compétence", vous disposez d'un large éventail de compétences dans les domaines des technologies de la communication, du marketing direct, de la gestion du personnel et de l'organisation. Vous combinez l'orientation client et les aspects de gestion des affaires. Vous disposez des compétences méthodologiques et pratiques nécessaires pour diriger et gérer une équipe, un projet ou une tâche de sous-domaine dans un centre de contact, en mettant l'accent sur les résultats et les employés.

La formation comprend les points forts suivants :

  • Leadership axé sur les employés et les tâches
  • Organisation d'une équipe de centre de contact
  • Utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contact
  • Une communication ciblée dans différentes situations

Inscrivez-vous dès maintenant pour le cours 2021 !

Vous souhaitez prouver vos capacités et vos connaissances en tant que responsable d'un centre de contact avec une carte professionnelle fédérale ? Alors inscrivez-vous dès maintenant au cours de formation des superviseurs de centres d'appels. Il vous suffit de remplir le formulaire de la page suivante. Vous recevrez ensuite de plus amples informations de notre part.

Versammlung

Ce qu'il faut savoir

La Confédération prend en charge jusqu'à 50% des frais de cours pour la préparation aux examens fédéraux
Depuis janvier 2018, les diplômés des cours préparant un examen fédéral reçoivent un soutien financier de la Confédération (financement par matière). Les diplômés peuvent y découvrir les conditions qu'ils doivent remplir et comment demander une aide :

Informations complémentaires

Coûts des cours

6'500.- CHF Cours, y compris l'examen d'essai (tarif membre CallNet.ch)

8'500.- CHF Cours y compris examen d'essai (tarif non-membre)

Un supplément de 500 .- CHF est demandé pour le matériel pédagogique.

 

Frais d'examen du CCSV

1'900.- CHF de frais d'examen CCSV

Vérifications du CCSV

340.- CHF Partie générale, par écrit

340.- CHF Partie professionnelle, par écrit

340.- CHF Travail de projet, écrit

440.- CHF Présentation du travail du projet

440.- CHF Discussion d'experts sur le leadership / la compétence sociale

Veuillez noter que tous les frais décrits ci-dessus sont indiqués hors TVA.

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à CallNet.ch offre des avantages décisifs pour vous et votre entreprise. Vous pourrez profiter

  • D'un réseau industriel dynamique

  • l'accès direct à d' importantes informations

  • La solution commune des problèmes de l'industrie

  • Réductions pour les événements et la formation continue

  • Reconnaissance publique et renforcement de la confiance.

Participez et réalisons davantage ensemble.