Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Contact Center Supervisor BF

La formation de Contat Center Supervisor (CCSV) s'appuie sur celle de Call Center Agent (CCA). En tant que superviseur de centre de contacts avec brevet fédéral (BF), vous assumerez des tâches de management dans un centre de contacts ou de support clients d'une société de services. En outre, vous serez responsable du bon déroulement des processus de travail, aiderez les agents dans les situations difficiles et reconnaîtrez les conflits avant qu'ils ne s'aggravent. Vous êtes la personne de liaison entre l'agent et le responsable du centre de contacts et veillez au bon fonctionnement des services.

En tant que diplômé du cours Contact Center Supervisor BF, vous disposez d'un large éventail de compétences dans les domaines des technologies de la communication, du marketing direct, de la gestion du personnel et de l'organisation. Vous combinez l'orientation client et les aspects de gestion des affaires. Vous disposez des compétences méthodologiques et pratiques nécessaires pour diriger et gérer une équipe, un projet ou une tâche spécifique dans un centre de contacts, en mettant l'accent sur les résultats et les employés.

La formation comprend les points forts suivants :

  • Leadership axé sur les employés et les tâches
  • Organisation d'une équipe d'un centre de contacts
  • Utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contacts
  • Une communication ciblée dans différentes situations

Inscription au cours de formation 2023

L'inscription pour la formation 2023 est en ligne.

Vers l'inscription

Ce qu'il faut savoir

Remarque importante concernant le CCSV 2023 

C'est maintenant officiel : il y aura une formation CCSV en langue française en 2023-2024 !

La fenêtre d'inscription est ouverte dès maintenant. Les personnes intéressées peuvent remplir le formulaire d'inscription.

Téléchargez le formulaire d'inscription


La direction de callnet.ch se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

 

La Confédération prend en charge jusqu'à 50% des frais de cours préparatoires aux examens fédéraux !
Depuis janvier 2018, les participants aux cours préparant à un examen fédéral reçoivent un soutien financier de la Confédération (financement axé sur la personne). Les candidats peuvent découvrir ci-dessous les conditions qu'ils doivent remplir et comment demander une aide :

Informations complémentaires

Coûts de formation CCSV

Tarif membre

 

Frais des cours, examen blanc et le matériel pédagogique inclus

CHF 10´000 plus TVA

Tarif membre de SKDV ou ASSOCIATION DE COMMERCE. swiss

Frais des cours, examen blanc et le matériel pédagogique inclus

CHF 11´500 plus TVA

Tarif non-membre

 

Frais des cours, examen blanc et le matériel pédagogique inclus

CHF 13´000 plus TVA

 

Frais d'examen CCSV

CHF 1'500.- de frais d'examen (non inclus dans les frais de cours)

Examens de rattrapage CCSV

CHF 240.- pour la partie générale, écrit

CHF 240.- pour la partie relative au domaine professionnel, écrit

CHF 680.- pour le projet du travail, écrit, et pour la présentation

CHF 340.- pour l'Entretien professionnel leadership / compétence sociale

Veuillez noter que tous les frais listés ci-dessus sont indiqués hors TVA (7,7%).

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à CallNet.ch offre des avantages décisifs pour vous et votre entreprise. Vous pourrez profiter

  • D'un réseau industriel dynamique

  • l'accès direct à d' importantes informations

  • La solution commune des problèmes de l'industrie

  • Réductions pour les événements et la formation continue

  • Reconnaissance publique et renforcement de la confiance.

Participez et réalisons davantage ensemble.