Ce qu'il faut savoir
Annulation de l'organisation de la CCSV francophone en 2022
Nous regrettons de devoir annuler la tenue de la formation continue francophone de Contact Center Supervisor en 2022 en raison du nombre insuffisant d'inscriptions.
Nous prévoyons d'organiser la formation continue en juin 2023. Les personnes intéressées peuvent s'annoncer au secrétariat par e-mail à sekretariat@callnet.ch.
La Confédération prend en charge jusqu'à 50% des frais de cours préparatoires aux examens fédéraux !
Depuis janvier 2018, les participants aux cours préparant à un examen fédéral reçoivent un soutien financier de la Confédération (financement axé sur la personne). Les candidats peuvent découvrir ci-dessous les conditions qu'ils doivent remplir et comment demander une aide :
Coûts de formation CCSV
CHF 7'000.- pour les frais de cours, y compris l'examen à blanc (tarif membre callnet.ch)
CHF 9'000.- pour les frais de cours, y compris l'examen à blanc (tarif non-membre)
Un supplément de CHF 500.- est demandé pour les documents de formation.
Frais d'examen CCSV
CHF 1'500.- de frais d'examen (non inclus dans les frais de cours)
Examens de rattrapage CCSV
CHF 340.- pour la Partie générale, écrit
CHF 340.- pour la Partie relative au domaine professionnel, écrit
CHF 340.- pour le Travail de projet, écrit
CHF 440.- pour la Présentation du travail du projet
CHF 440.- pour l'Entretien professionnel leadership / compétence sociale
Veuillez noter que tous les frais listés ci-dessus sont indiqués hors TVA (7,7%).