Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Contact Center Supervisor BF

La formation de Contat Center Supervisor (CCSV) s'appuie sur celle de Call Center Agent (CCA). En tant que superviseur de centre de contacts avec brevet fédéral (BF), vous assumerez des tâches de management dans un centre de contacts ou de support clients d'une société de services. En outre, vous serez responsable du bon déroulement des processus de travail, aiderez les agents dans les situations difficiles et reconnaîtrez les conflits avant qu'ils ne s'aggravent. Vous êtes la personne de liaison entre l'agent et le responsable du centre de contacts et veillez au bon fonctionnement des services.

En tant que diplômé du cours Contact Center Supervisor BF, vous disposez d'un large éventail de compétences dans les domaines des technologies de la communication, du marketing direct, de la gestion du personnel et de l'organisation. Vous combinez l'orientation client et les aspects de gestion des affaires. Vous disposez des compétences méthodologiques et pratiques nécessaires pour diriger et gérer une équipe, un projet ou une tâche spécifique dans un centre de contacts, en mettant l'accent sur les résultats et les employés.

La formation comprend les points forts suivants :

  • Leadership axé sur les employés et les tâches
  • Organisation d'une équipe d'un centre de contacts
  • Utilisation de la technologie la plus moderne des centres de contacts
  • Une communication ciblée dans différentes situations

Ce qu'il faut savoir

Annulation de l'organisation de la CCSV francophone en 2022

Nous regrettons de devoir annuler la tenue de la formation continue francophone de Contact Center Supervisor en 2022 en raison du nombre insuffisant d'inscriptions.

Nous prévoyons d'organiser la formation continue en juin 2023. Les personnes intéressées peuvent s'annoncer au secrétariat par e-mail à sekretariat@callnet.ch.

 

La Confédération prend en charge jusqu'à 50% des frais de cours préparatoires aux examens fédéraux !
Depuis janvier 2018, les participants aux cours préparant à un examen fédéral reçoivent un soutien financier de la Confédération (financement axé sur la personne). Les candidats peuvent découvrir ci-dessous les conditions qu'ils doivent remplir et comment demander une aide :

Informations complémentaires

Coûts de formation CCSV

CHF 7'000.- pour les frais de cours, y compris l'examen à blanc (tarif membre callnet.ch)

CHF 9'000.- pour les frais de cours, y compris l'examen à blanc (tarif non-membre)

Un supplément de CHF 500.- est demandé pour les documents de formation.

 

Frais d'examen CCSV

CHF 1'500.- de frais d'examen (non inclus dans les frais de cours)

Examens de rattrapage CCSV

CHF 340.- pour la Partie générale, écrit

CHF 340.- pour la Partie relative au domaine professionnel, écrit

CHF 340.- pour le Travail de projet, écrit

CHF 440.- pour la Présentation du travail du projet

CHF 440.- pour l'Entretien professionnel leadership / compétence sociale

Veuillez noter que tous les frais listés ci-dessus sont indiqués hors TVA (7,7%).

shutterstock_1027563301_1

Devenir membre

L'adhésion à CallNet.ch offre des avantages décisifs pour vous et votre entreprise. Vous pourrez profiter

  • D'un réseau industriel dynamique

  • l'accès direct à d' importantes informations

  • La solution commune des problèmes de l'industrie

  • Réductions pour les événements et la formation continue

  • Reconnaissance publique et renforcement de la confiance.

Participez et réalisons davantage ensemble.