Der Vorstand von callnet.ch hat 2022 entschieden, die Aktivtäten in der Romandie auszuweiten. Dazu wurde eine Arbeitsgruppe eingesetzt, welche seit Januar 2023 ...
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
Cette année, nous fêtons notre 25e anniversaire avec les créateurs et créatrices de la branche et nous leur avons demandé de partager leurs souvenirs avec callnet.ch dans de courtes interviews.
Nous avons produit un magazine à l'occasion de notre 25e anniversaire. Vous y trouverez l'histoire de l'association, des interviews passionnantes de personnes marquantes du secteur ainsi que des déclarations à l'occasion de cet anniversaire.
Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.
En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :
95
Les membres corporatifs de callnet.ch
32000
Emplois en Suisse
430
Des apprentis dans toutes les régions du pays
Datum 08.11.2023
Zeit ab 08:00
Ort TIME Lounge, Hauptbahnhof Zürich (Haupthalle)
Date 08.11.2023
Horaire ab 08:00
Lieu TIME Lounge, Hauptbahnhof Zürich (Haupthalle)
Datum 08.11.2023
Zeit 16:00-19:00
Ort Genesys Studio, Zürich
Date 08.11.2023
Horaire 16:00-19:00
Lieu Genesys Studio, Zürich
Datum 09.11.2023
Zeit à partir de 08:00
Ort Centre de conférence Millennium, Lausanne-Crissier
Date 09.11.2023
Horaire à partir de 08:00
Lieu Centre de conférence Millennium, Lausanne-Crissier
Datum 14.11.2023
Zeit 16:00-22:00
Ort Folium, Zürich
Date 14.11.2023
Horaire 16:00-22:00
Lieu Folium, Zürich
Datum 15.11.2023
Zeit 16:00-20:00
Ort Dolder, Zürich
Date 15.11.2023
Horaire 16:00-20:00
Lieu Dolder, Zürich
Datum 23.11.2023
Zeit 08:00-13:30
Ort Hotel Majestic, Montreux
Date 23.11.2023
Horaire 08:00-13:30
Lieu Hotel Majestic, Montreux
Datum 26.02.2024
Zeit ganztags
Ort ECC, Berlin & digital wordwide
Date 26.02.2024
Horaire ganztags
Lieu ECC, Berlin & digital wordwide
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Ensemble, nous pouvons trouver des solutions durables et façonner l'avenir de notre industrie. J'apprécie également beaucoup l'échange avec mes collègues de la branche».
«Depuis de nombreuses années, j'apprécie le travail en réseau avec de nombreux membres intéressants et bien connectés. L'échange avec eux m'apporte toujours des contributions passionnantes et des amitiés précieuses se sont même formées».
«Communauté" a toujours été synonyme de diversité et d'action. Ces qualités sont combinées de manière optimale dans une grande association comme Callnet.ch. L'adhésion est importante pour nous et la participation est une image de soi pour contribuer à une représentation réussie des intérêts».
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
Der Vorstand von callnet.ch hat 2022 entschieden, die Aktivtäten in der Romandie auszuweiten. Dazu wurde eine Arbeitsgruppe eingesetzt, welche seit Januar 2023 ...
Am 28. März 2023 fand in Olten die Generalversammlung von callnet.ch statt. Auf dem Programm standen der Rückblick auf das ereignisreiche Jahr 2022, die ...
Am 16. März 2023 fand der Event «Customer Service Automation – Wie man moderne Technologien und AI für mehr Serviceeffizienz einsetzt» statt - organisiert von ...
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich