L'assemblée générale de callnet.ch, qui s'est déroulée le 11 avril 2024 à Olten, a rassemblé plus de 50 participants issus de la branche Suisse des Centres ...
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
Cette année, nous fêtons notre 25e anniversaire avec les créateurs et créatrices de la branche et nous leur avons demandé de partager leurs souvenirs avec callnet.ch dans de courtes interviews.
Nous avons produit un magazine à l'occasion de notre 25e anniversaire. Vous y trouverez l'histoire de l'association, des interviews passionnantes de personnes marquantes du secteur ainsi que des déclarations à l'occasion de cet anniversaire.
Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.
En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :
120
Les membres corporatifs de callnet.ch
32000
Emplois en Suisse
430
Des apprentis dans toutes les régions du pays
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
L'assemblée générale de callnet.ch, qui s'est déroulée le 11 avril 2024 à Olten, a rassemblé plus de 50 participants issus de la branche Suisse des Centres ...
Symbole du retour des activités de callnet.ch en Suisse romande, un événement inédit s'est tenu le 25 avril dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à ...
S'inscrivant dans la reprise des activités de callnet.ch en Suisse romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich