Faire plus ensemble

callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.

Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Faire plus ensemble

callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.

Cette année, nous fêtons notre 25e anniversaire avec les créateurs et créatrices de la branche et nous leur avons demandé de partager leurs souvenirs avec callnet.ch dans de courtes interviews.

Vers les voix du réseau

Nous avons produit un magazine à l'occasion de notre 25e anniversaire. Vous y trouverez l'histoire de l'association, des interviews passionnantes de personnes marquantes du secteur ainsi que des déclarations à l'occasion de cet anniversaire.

Consulter le magazine maintenant

 

Bienvenue sur callnet.ch

Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.

En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :

Orion_eye-1

Vous avez un accès rapide et direct aux informations et expériences actuelles

 

Orion_user-group-1

Vous utilisez la plate-forme comme une bourse de contacts actifs pour vos futures affaires

Orion_checkin-place-1

Vous participez gratuitement aux événements et activités de l'association

Orion_star-medal

Vous bénéficiez de conditions spéciales attrayantes

Orion_megaphone-1

Leurs intérêts sont activement représentés dans la politique et le public

Orion_people

Vous créez un réseau actif avec les meilleurs experts de votre secteur

120

Les membres corporatifs de callnet.ch

32000

Emplois en Suisse

430

Des apprentis dans toutes les régions du pays

Témoignages
des membres

Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !

Derek Bollag, Callpoint

«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»

Derek Bollag
CMO / Propriétaire Callpoint AG
Markus_Huber_Groupe_Mutuel

«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».

Markus Huber
Strat Project Manager, Groupe Mutuel
Bildschirmfoto 2021-01-06 um 17.18.31

«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».

Ekim Robeli
PDG, Omnicom AG