Faire plus ensemble

Depuis plus de 20 ans, l'association callnet.ch s'engage pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.

Adhérez dès maintenant et devenez membre ! 

Devenez membre

Bienvenue sur callnet.ch

Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.

En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :

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Vous avez un accès rapide et direct aux informations et expériences actuelles

 

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Vous utilisez la plate-forme comme une bourse de contacts actifs pour vos futures affaires

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Vous participez gratuitement aux événements et activités de l'association

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Vous bénéficiez de conditions spéciales attrayantes

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Leurs intérêts sont activement représentés dans la politique et le public

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Vous créez un réseau actif avec les meilleurs experts de votre secteur

80

Les membres corporatifs de callnet.ch

32000

Emplois en Suisse

430

Des apprentis dans toutes les régions du pays

Témoignages
des membres

Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !

Derek Bollag, Callpoint

«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»

Derek Bollag
CMO / Propriétaire Callpoint AG
Stephan Riedweg, Swisscom

«Ensemble, nous pouvons trouver des solutions durables et façonner l'avenir de notre industrie. J'apprécie également beaucoup l'échange avec mes collègues de la branche».

Stephan Riedweg
CEO, Swisscom Services AG
Eveline Hoffman_2020

«Depuis de nombreuses années, j'apprécie le travail en réseau avec de nombreux membres intéressants et bien connectés. L'échange avec eux m'apporte toujours des contributions passionnantes et des amitiés précieuses se sont même formées».

Eveline Hoffmann
Chef d'équipe du service clientèle, Banque Cantonale de Zurich
Thomas Wittkopf, Telag AG

«Communauté" a toujours été synonyme de diversité et d'action. Ces qualités sont combinées de manière optimale dans une grande association comme Callnet.ch. L'adhésion est importante pour nous et la participation est une image de soi pour contribuer à une représentation réussie des intérêts».

Thomas Wittkopf
CEO, Telag SA
Markus_Huber_Groupe_Mutuel

«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».

Markus Huber
Strat Project Manager, Groupe Mutuel
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«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».

Ekim Robeli
PDG, Omnicom AG