Roger Meili mischt bereits seit Ende der 1980-er in der Contact Center Branche mit und machte sich 1991 mit einer Telemarketing-Agentur im B2B-Bereich ...
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
Cette année, nous fêtons notre 25e anniversaire avec les créateurs et créatrices de la branche et nous leur avons demandé de partager leurs souvenirs avec callnet.ch dans de courtes interviews.
Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.
En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :
80
Les membres corporatifs de callnet.ch
32000
Emplois en Suisse
430
Des apprentis dans toutes les régions du pays
Datum 02.06.2022
Zeit 15:00 - 17:00 Uhr
Ort Callpoint AG, Hochbergerstrasse 15, 4057 Basel
Date 02.06.2022
Le temps 15:00 - 17:00 Uhr
Localisation Callpoint AG, Hochbergerstrasse 15, 4057 Basel
Datum 25.08.2022
Zeit 15:00 - 17:00 Uhr
Ort TRUMPF Schweiz AG, Neuhofstrasse 12, 6340 Baar
Date 25.08.2022
Le temps 15:00 - 17:00 Uhr
Localisation TRUMPF Schweiz AG, Neuhofstrasse 12, 6340 Baar
Datum 08.09.2022
Zeit 15:00 - 17:00 Uhr
Ort SVA Aargau, Bahnhofplatz 3C, 5001 Aarau
Date 08.09.2022
Le temps 15:00 - 17:00 Uhr
Localisation SVA Aargau, Bahnhofplatz 3C, 5001 Aarau
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Ensemble, nous pouvons trouver des solutions durables et façonner l'avenir de notre industrie. J'apprécie également beaucoup l'échange avec mes collègues de la branche».
«Depuis de nombreuses années, j'apprécie le travail en réseau avec de nombreux membres intéressants et bien connectés. L'échange avec eux m'apporte toujours des contributions passionnantes et des amitiés précieuses se sont même formées».
«Communauté" a toujours été synonyme de diversité et d'action. Ces qualités sont combinées de manière optimale dans une grande association comme Callnet.ch. L'adhésion est importante pour nous et la participation est une image de soi pour contribuer à une représentation réussie des intérêts».
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
Roger Meili mischt bereits seit Ende der 1980-er in der Contact Center Branche mit und machte sich 1991 mit einer Telemarketing-Agentur im B2B-Bereich ...
Seit zwei Jahren ist Dario Tibolla Präsident von callnet.ch. Er ist ein bekanntes Gesicht im Verband: Seit rund 20 Jahren engagiert er sich aktiv für ...
Claudia Gabler entdeckte ihre Leidenschaft für Customer Care bereits in der Lehre im Competence Call Center. Sie blieb ihr während ihrer Zeit als ...
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich