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L'équité dans la publicité

La Commission suisse pour l'équité a été créée en 1966 par KS Kommunikation Schweiz / CS Communication Suisse. Il s'agit d'une institution neutre et indépendante du secteur de la communication qui a pour mission d'assurer l'autorégulation de la publicité. Toute personne a le droit de se plaindre à la Commission d'équité au sujet des communications commerciales qu'elle considère comme déloyales. La Commission se compose de trois chambres dans lesquelles les consommateurs, les professionnels des médias et les annonceurs sont représentés à égalité.

La Commission suisse d'équité ne prononce pas de jugements exécutoires par l'État. Elle émet des recommandations dans le but de s'assurer que les annonceurs les mettent en œuvre à l'avenir. Cette mesure vise à éviter les risques juridiques tels que les poursuites judiciaires ou les procédures pénales devant les autorités de l'État.

callnet.ch est représenté au sein du Conseil des experts et commente les questions fondamentales d'équité - en particulier dans le domaine du télémarketing.

Que signifie callnet.ch ?

Grégoire, depuis 2017, vous êtes représentant au Conseil d'experts de la Commission suisse pour la loyauté des transactions commerciales, où vous êtes responsable des questions relatives au télémarketing. De quoi s'agit-il ? Quels sont les sujets à l'ordre du jour ?

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