Devenir membre
Qui peut devenir membre de callnet.ch ?
Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" (Supplier Network) ainsi que les opérateurs de centres d'appels et les particuliers peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs" (User Network). Une déclaration d'adhésion signée constitue la condition préalable.
Comment devenir membre de callnet.ch ?
Si vous êtes d'accord avec les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement via le formulaire ci-dessous. Le secrétariat vous informera volontiers de la suite de la procédure.
Quels sont mes avantages en tant que membre de callnet.ch ?
En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez directement des avantages suivants :
- Accès facile et direct à la communauté callnet.ch avec des experts du secteur des centres de contact et du service à la clientèle en Suisse.
- Possibilité d'être inscrit sur la liste blanche pour le télémarketing (abonnement supplémentaire; non inclus dans la cotisation).
- Participation gratuite ou conditions spéciales pour les événements professionnels de callnet.ch.
- Réductions conséquentes sur les billets pour les événements/manifestations de nos partenaires altamedia (Relacs Contact Day), le Swiss CRM Institut AG (Swiss Customer Service Summit, Swiss Customer Relations Forum et Customer Relations Award).
- Conditions spéciales pour l'entreprise membre et ses employés pour la formation continue, comme le cours de Responsable d'équipe Service Client et l'examen d'agent de centre d'appel.
- Conditions spéciales avec les entreprises partenaires comme par ex. Lyreco ou Service Excellence Cockpit : les membres qui remplissent l'enquête reçoivent le rapport gratuitement ; les membres de callnet.ch qui souhaitent acquérir le rapport bénéficient d'un rabais : CHF 750.- au lieu de CHF 1000.-.
- Profil d'entreprise développé sur le site callnet.ch avec des liens vers la propre page d'accueil.
- Des exemplaires gratuits du magazine cmm360.ch pour les collaborateurs et un abonnement à M+K (Marketing et Communication).
Remplissez dès à présent le formulaire ci-joint et contactez le bureau !