Devenir membre

 

Qui peut devenir membre de callnet.ch ?

Les fabricants d'équipements de centres d'appels, les consultants de centres d'appels et les prestataires de services peuvent devenir membres du "réseau de fournisseurs" et les opérateurs de centres d'appels et les particuliers peuvent devenir membres du "réseau d'utilisateurs". La déclaration d'adhésion signée est une condition préalable.

Comment devenir membre de callnet.ch ?

Si vous acceptez les conditions de participation et les statuts, vous pouvez vous inscrire directement en utilisant le formulaire à droite. Le bureau vous informera ensuite de la suite de la procédure.

 
 
 

Quels avantages ai-je en tant que membre de callnet.ch ?

En tant que membre de callnet.ch, vous bénéficiez directement de

  • Accès facile et direct à la communauté callnet.ch avec des experts du secteur des centres de contact et des services à la clientèle en Suisse
  • Possibilité d'être inscrit sur la liste blanche pour le télémarketing (abonnement supplémentaire ; non inclus dans la cotisation)
  • Conditions spéciales pour les événements de callnet.ch
  • Conditions spéciales pour la société membre et ses employés pour la formation continue, telles que le cours de superviseur de centre de contact et l'examen d'agent de centre d'appel
  • Conditions spéciales avec des entreprises partenaires comme Lyreco, etc.
  • Profil d'entreprise étendu sur le site web callnet.ch avec des liens vers votre propre page d'accueil
  • Des exemplaires gratuits du magazine cmm360 pour les salariés et un abonnement à M+K (Marketing et Communication)

Remplissez maintenant le formulaire ci-joint et contactez le bureau !

 

Anmeldung