Webinaire

En route vers le poste de Responsable d’équipe service client (RSC)

 

Vous êtes déjà superviseur, chef d'équipe ou vous souhaitez le devenir? Vous souhaitez développer, approfondir ou encore certifier de manière officielle les compétences nécessaires à un poste de responsable ? Dans ce cas, la formation de Responsable d’équipe Service Client (RSC) est faite pour vous.

callnet.ch propose une formation continue qui vous prépare de manière pratique à la diversité des rôles d'un dirigeant de centre de contacts.

Au cours du webinaire, nous présenterons la formation et l'examen fédéral et parlerons d'expériences des années précédentes. D'anciens participants au cours seront également présents. Et nous répondrons bien sûr à toutes les questions concernant la formation et l'examen de responsable d’équipe service client (RSC)


Si vous ne pouvez pas y participer, inscrivez-vous quand même et nous vous ferons parvenir l'enregistrement du webinaire.

 

 

 

Détails :

première mise en œuvre : 01/10/2025

Heure : 11h00 - 11h30

Lieu : en ligne

Coûts : gratuit

inscription