📅 21 janvier 2026 – 16h30 à 19h30
📍 Teleactis, Chemin des Poteaux 10, 1213 Petit-Lancy
🗓️ Date limite d'inscription :14 janvier 2026
🗣️ Langue : français
16h30 – Accueil
16h45 – Visite des bureaux & présentation de Teleactis (Sonia Poidi)
17h00 – Présentation du projet « Service client augmenté » (Julien Moret & Stéphane Ronteix)
17h30 – Questions & Réponses
18h45 – Apéritif réseautage
19h30 – Clôture
Un accès exclusif aux coulisses du projet « Service client augmenté »
Découvrez comment Teleactis et Le Temps ont repensé la relation client grâce à un modèle hybride Humain–IA :
Dirigeant(e)s et responsables Service Client, CX, CRM, Digital, Opérations, Transformation ; médias ; banques ; assurances ; utilities ; secteur public ; santé ; entreprises en modernisation ; prestataires CX.
Un événement immersif pour comprendre comment la relation client augmentée peut devenir un avantage stratégique et mesurable.
Date: 21/01/2026
heure: 16h30 - 19h30
Teleactis, Chemin des Poteaux 10, 1213 Petit-Lancy
inscription: gratuit et obligatoire
