S'inscrivant dans la reprise des activités de callnet.ch en Suisse romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe Mutuel à Lausanne. Cette manifestation, qui avait pour thème « La puissance de l'empathie dans la relation client », a rencontré un vif succès auprès des participants et membres de la communauté callnet.ch.
Bettina Hériter, responsable callnet.ch pour la Suisse romande, et Grégoire Perrin, vice-président de l'association, ont eu le plaisir d'accueillir 35 participants à cette nouvelle manifestation organisée par des professionnels pour des professionnels, avec le soutien du groupe de travail Romandie.
Le sujet captivant de l'empathie dans le contexte de la relation client a été traité par différents intervenants et experts du domaine:
Cette manifestation s'est clôturée par un apéritif de réseautage qui a ravi l’ensemble des participants agrandissant sans cesse notre communauté.
Bettina Héritier et Grégoire Perrin se sont à nouveau montrés très satisfaits de cette nouvelle manifestation à taille humaine. Le prochain événement, coorganisé avec Spitch et Swisscom, aura lieu le 9 novembre 2023 à Genève, avec pour thème « L'avenir de l'engagement client: découvrez l'IA conversationnelle ». Stay tuned!