Vous êtes convié(e) à découvrir et coconstruire avec vos pairs la Fresque du Client® lors d’un atelier convivial. Un outil pour favoriser la prise de conscience et l’impact de la satisfaction client dans l’entreprise.
L’événement que vous ne devez pas manquer pour échanger facilement avec vos pairs sur les notions et concepts clés autour de la relation et de la culture client. Le tout sera abordé sous un angle ludique.
Date et horaire : jeudi 25 avril 2024 – de 16h30 à 19h00
Lieu : Groupe Mutuel – Avenue de la Rasude 8 – 1006 Lausanne
Langue : français
Coûts : participation gratuite, mais inscription obligatoire
Public cible : dirigeants, managers, team leaders service clients, responsables expérience client
Aucun prestataire ni consultant ne sera présent, afin de promouvoir les échanges entre professionnels de la relation client.
L'événement se déroulera en trois parties :
Les places étant limitées, inscrivez-vous dès maintenant afin de garantir votre participation.
Des photos seront prises lors de l’événement et pourront être publiées sur les sites www.callnet.ch et www.cos-system.com.