Réalisez votre Fresque du Client

Vous êtes convié(e) à découvrir et coconstruire avec vos pairs la Fresque du Client® lors d’un atelier convivial. Un outil pour favoriser la prise de conscience et l’impact de la satisfaction client dans l’entreprise.

 

L’événement que vous ne devez pas manquer pour échanger facilement avec vos pairs sur les notions et concepts clés autour de la relation et de la culture client. Le tout sera abordé sous un angle ludique.

 

Date et horaire : jeudi 25 avril 2024 – de 16h30 à 19h00 

Lieu : Groupe Mutuel – Avenue de la Rasude 8 – 1006 Lausanne

Langue : français 

Coûts : participation gratuite, mais inscription obligatoire

Public cible : dirigeants, managers, team leaders service clients, responsables expérience client

 

Aucun prestataire ni consultant ne sera présent, afin de promouvoir les échanges entre professionnels de la relation client.

 

L'événement se déroulera en trois parties :

  • Introduction : Relation client, Satisfaction & Culture Client
  • Atelier : réalisez la Fresque du Client® en petits groupes
  • Débriefing et apéritif de networking

Les places étant limitées, inscrivez-vous dès maintenant afin de garantir votre participation.

 

Des photos seront prises lors de l’événement et pourront être publiées sur les sites www.callnet.ch et www.cos-system.com.

Inscription