callnet.ch en visite chez Raiffeisen

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'événement "Service à la clientèle Raiffeisen : un aperçu du service clients avec un focus sur le Conversational Banking (chatbot et voicebot) ainsi que les (r)évolutions apportées par ChatGPT ".

 

Date et horaire : vendredi 23 juin 2023 – 08h30 à 11h00

Lieu : Banque Raiffeisen – Voie du Chariot 7 – 1003 Lausanne (Flon)

Langue : français 

Coûts : participation gratuite

 

L'événement se déroulera en trois parties :

  • L’association callnet.ch, qui s’engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contacts et la gestion des contacts en Suisse, vous sera présentée. Vous découvrirez les nombreux avantages qu'une adhésion peut apporter à votre entreprise.
  • La présentation de l'organisation et la stratégie du Service clientèle de Raiffeisen : vous découvrirez à cette occasion comment la banque utilise les dernières technologies dans le domaine Conversational Banking afin d'améliorer en permanence son service clients. Vous comprendrez également le rôle des chatbots et voicebots et les (r)évolutions apportées par ChatGPT dans cet environnement.
  • Une visite du centre de Service clientèle de Raiffeisen.

Les places étant limitées, inscrivez-vous dès maintenant afin de garantir votre participation.

 

Des photos seront prises lors de l’événement et publiées sur le site www.callnet.ch.

Inscription fermée

Malheureusement, l'inscription à cet événement n'est plus possible.