07.08.2022

Marco Kaiser de DPD remporte le CAt-Award

Le 22e salon international du congrès pour un dialogue innovant avec les clients a eu lieu à Berlin du 2 au 4 mars 2020 dans des conditions difficiles en raison du nouveau coronavirus. Du point de vue de l'association suisse, les points forts ont été la présentation du CAt-Award et le traditionnel Apéro Swiss Connect.

Zurich, 15.4.2020 - Le gagnant du CAt-Award Suisse 2020 est DPD (Suisse) AG. En novembre dernier, elle avait déjà remporté le Golden Headset Award 2019 dans la catégorie "Employee Focus". Au nom de l'industrie, CallNet.ch félicite Marco Kaiser, responsable du marketing et de la communication, et son équipe pour ce grand succès. Marco Kaiser peut désormais se prévaloir du titre de Call Center Manager of the Year 2020 Switzerland. Du point de vue du jury, il a réussi de manière impressionnante à créer un véritable sentiment "WE are DPD !" au sein de l'entreprise et du centre d'appel DPD. Comment DPD a-t-il remporté ces prix ?

"Grâce à Beekeeper, notre nouvelle solution de communication interne, nous sommes en mesure de mettre en réseau tous nos employés - quelle que soit la langue, l'heure et le lieu. Cela assure la circulation de l'information, améliore l'échange entre tous les employés et crée un véritable sentiment de "NOUS", qui nous unit en une grande équipe. La solution est multiplateforme et ne nécessite pas nécessairement, par exemple, une adresse e-mail ou un numéro de téléphone", c'est ainsi que Marco Kaiser décrit l'innovation de DPD (Suisse) AG qui a permis de remporter les prix.

L'apéro Swiss Connect s'est déroulé le même jour devant des rangées éclaircies en raison du nouveau Coronavirus. Dario Tibolla, le nouveau président de CallNet.ch, a chaleureusement accueilli les personnes présentes et a fait part de quelques nouvelles de l'association. Il a ensuite cédé la parole à Alexey Popov, PDG et cofondateur de Spitch, et à Stephan Feldmann, responsable du développement commercial de Spitch. Ils ont expliqué comment et pourquoi l'utilisation de la reconnaissance vocale et de la parole dans les centres de contact a un sens en énumérant les facteurs de succès pertinents. Enfin, Dario Tibolla a remercié M. Spitch pour son généreux parrainage de l'événement et a appelé les personnes présentes à cultiver un échange d'idées.

L'année prochaine, la CCW aura lieu du 22 au 25 février, toujours à l'Estrel Congress Center de Berlin. CallNet.ch, en tant qu'association professionnelle, accueillera à nouveau l'apéro Swiss Connect lors de la CCW de l'année prochaine. Nous nous réjouissons déjà de votre présence l'année prochaine.

Contactez-nous : Markus Hungerbühler,directeur général de CallNet.ch:078 717 17 77