Dans le cadre de la relance des activités de callnet.ch en Suisse Romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
callnet.ch s'engage depuis 25 ans pour un développement positif du secteur des centres de contact et de la gestion des contacts en Suisse.
Cette année, nous fêtons notre 25e anniversaire avec les créateurs et créatrices de la branche et nous leur avons demandé de partager leurs souvenirs avec callnet.ch dans de courtes interviews.
Nous avons produit un magazine à l'occasion de notre 25e anniversaire. Vous y trouverez l'histoire de l'association, des interviews passionnantes de personnes marquantes du secteur ainsi que des déclarations à l'occasion de cet anniversaire.
Il y a de nombreuses raisons d'adhérer à l'association professionnelle callnet.ch : que ce soit en tant que responsable d'un département de vente, de service ou de service à la clientèle ou en tant que fournisseur de solutions de centre de contact, de services de conseil, de ressources humaines ou de services de sous-traitance. Les exigences en matière de contact avec la clientèle ainsi que le cadre technologique et juridique sont en constante évolution et mettent toutes les parties concernées sur un pied d'égalité. C'est ensemble que les tâches seront résolues au mieux.
En tant que partenaire de callnet.ch, vous bénéficiez de certains avantages exceptionnels :
106
Les membres corporatifs de callnet.ch
32000
Emplois en Suisse
430
Des apprentis dans toutes les régions du pays
Datum 09.04.2024
Zeit 16:00 - 18:30 Uhr
Ort Headsquarters, Uraniastrasse 31, 8001 Zürich, Kallisto Raum, 5. Stock
Date 09.04.2024
Horaire 16:00 - 18:30 Uhr
Lieu Headsquarters, Uraniastrasse 31, 8001 Zürich, Kallisto Raum, 5. Stock
Datum 11.04.2024
Zeit 17:30-21:00 Uhr
Ort Hotel Olten, Bahnhofstrasse 5, Olten
Date 11.04.2024
Horaire 17:30-21:00 Uhr
Lieu Hotel Olten, Bahnhofstrasse 5, Olten
Datum 18.04.2024
Zeit ab 12.30 Uhr
Ort Resilient Studios Zürich
Date 18.04.2024
Horaire ab 12.30 Uhr
Lieu Resilient Studios Zürich
Datum 25.04.2024
Zeit 16h30 - 19h00
Ort Groupe Mutuel – Avenue de la Rasude 8 – 1006 Lausanne
Date 25.04.2024
Horaire 16h30 - 19h00
Lieu Groupe Mutuel – Avenue de la Rasude 8 – 1006 Lausanne
Ce ne sont là que quelques-unes des voix de nos membres. La votre manque encore, nous vous attendons avec impatience !
«En tant qu'entreprise de services, nous dépendons d'une forte représentation vis-à-vis du public, des syndicats et de la politique. L'association Callnet s'engage à répondre à nos préoccupations et à donner un profil professionnel à l'industrie suisse des centres d'appel.»
«Nos clients deviennent de plus en plus agiles et attendent un service de première classe sur tous les canaux. Nous trouvons l'échange et le réseau avec les professionnels du service clientèle en Suisse sur callnet.ch».
«Dans notre secteur, il est très important de pouvoir échanger régulièrement des idées. Callnet.ch ouvre la porte dont nous avons besoin pour cela. Il convient également de mentionner la courtoisie et la détermination à maintenir la présence de l'industrie suisse des centres d'appel. Nous sommes fiers de nos précieux partenariats au sein de l'association.».
Dans le cadre de la relance des activités de callnet.ch en Suisse Romande, un nouvel événement s'est tenu le 28 septembre dernier dans les locaux du Groupe ...
Le comité de callnet.ch a décidé en 2022 d'étendre ses activités en Suisse romande. Pour ce faire, un groupe de travail a été mis en place et est opérationnel ...
L'assemblée générale de callnet.ch a eu lieu le 28 mars 2023 à Olten. La rétrospective de l'année 2022, riche en événements, l'élection du comité directeur et ...
callnet.ch
Swiss Contact Center Association
Hardturmstrasse 101
CH-8005 Zürich